la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

altrius/kipetchy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altrius

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: altrius/kipetchy Répondre en citant

voila bonjour a tous je me présente robin colella, 16ans, et oui haha je suis Suisse...

IRL:
j'aime la fondue, jouer a wow avec mes potes irl ( deosixx, dotz, et plein dautre non-guilder =P) je suis asses rageux dans mon genre mais ça va les gens me supportent pas trop mal haha, je suis dans mes 2 dernier moi d'école obligatoir et je vais me lancer dans un apprentissage de 3 ans en boucherie =)

IG: 
jai decouvert wow il y a 1 an par un ami qui y jouait et qui a d'ailleur arreter a wotlk Sad et depuis je suis devenu accro ! jai commencer avec un chassou -> kipetchy que je laissa tomber pour jouer paladin heal( geldator ) je l'aii monter 80 en peu de temps et jai accrocher avec se perso ( jai pourtant essayer d'autre classe mais sans succès ... a wotlk jai cliin tt les raid avec mon ancienne guilde ( compagnons de fortune ) et jai meme changer de race pour passer de draenei a humain ( renommer løgøsh )... a la sorti de cata jai migrer cote h2 car jen avais mare de loose les bg et tol haha =P donc me voila dans cette guilde que j'ADDOOR  c vrmnt cool l'entraide qu'il y a au sein de la guilde ( meme si qqe foi ya des ptits accrochage !) sinon jai recommencer recemment a up mon chassou kipetchy ( lvl 85) et j'espere pouvoir participer a certain raid avec ! 

Bon jeu a tous et merci davoir lu! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange