la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation d'un papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
premierpas

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: presentation d'un papy Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous je me presente je m'appelle claude et j'habite canet en roussillon je joue a wow< depuis 4 ans je suis divorcé et j'ai 3 grands enfants et 4 petits enfants je suis retraité de la ratp comme conducteur de metro j'ai postulé chez vous car mon ancienne guilde a mis les pieds sous la porte je suis dispo tous les jours a tte heures j'ai encore 5 persos 85 que je me ferais un plaisir de metre dans la guilde j'espere que je pourais aider la guilde a progresser dans la bonne humeur car je n'aime pas me prendre la tete mci de m'acueillir chez vous Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: presentation d'un papy Répondre en citant

bienvenu parmis nous et je voit qu ont habite a 5 minute l un de l autre j adore aller a canet surtout au port c est mon refuge le monde est trop petit ^^

MSN Skype
premierpas

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 06:53 (2011)    Sujet du message: presentation d'un papy Répondre en citant

si tu viens a canet passe me voir on iras boire un coup ensemble sa me feraa plaisir en principe je suis chez moi tout le temp tel moiç
au 04 68 52 42 65 a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: presentation d'un papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange