la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dispo louann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Disponibilité de RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louann

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: dispo louann Répondre en citant

Pour mes dispos, c'est un peu la merde à cause de mon taf.
Donc je vais expliquer :
Je bosse 4 jours, puis j ai deux jours de repos, puis je reprends 4 jours ainsi de suite.
J'ai environ 1 weekend entier toutes les 6 semaines.
Les 4 premiers jours je bosse du matin jusqu'en début d aprés-midi 15h environ, puis le deuxième cycle de 4 jours, je bosse d'après-midi, jusqu'a 23h, puis je recommence du matin.
Sans compter biensur qu'il m'arrive souventg de faire du rab.
Après entre les enfants et ma femme il me reste en gros 1 ou 2 soirs de dispo pour les raids, jusqu'a environ 23h.

Je m'excuse pour mes dispos de merde, mais c'est cho de trouver de la place pour wow, sauf quand ma femme descend en vacances avec les enfants, et que moi je suis obliger de rester pour le taf.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Disponibilité de RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange