la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Louann/chouettard(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louann

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Louann/chouettard(ACCEPTER) Répondre en citant

Salut,
Je m'appelle Cédric, j'ai 30 ans, suis marié et j'ai 3 enfants, dans la vie réelle.

Mon pseudo a wow est Louann, je suis druide équilibre en 1ere spé, ilvl 352, et tank en second spé, pas eus le temps encore de trop le développer.
Mes métiers sont le dépeçage (525) et le travail de cuir (185), que je suis entrain de farmer.

Après avoir vu votre annonce que j'ai trouvé fort sympathique, j'ai lu la charte, et j'y adhère totalement. Je suis trés porté sur la bonne humeur et l'entraide.

J'ai décidé de quitter mon ancienne guilde, parce qu'elle ai devenu morte, j'avais l'impression d'etre sans guilde.

Pour mes dispos, vu ma profession, je ne peux avoir de jours et horaires fixes (le 4-2, pour ceux qui connaissent). Mais en général suis dispo 1 a 2 jours par semaines sauf pendant certaines périodes où ça peut être plus.

Niveau raid cata à part argaloth que tout le monde a fais, je n'ai fais que quelques try sur halfus, mais je n'ai pas peur de wipe et suis discipliné.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange