la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

eräwf pala heal 85(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eräwf

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: eräwf pala heal 85(ACCEPTER) Répondre en citant

Eräwf paladin heal

Demande de postulation
salut a vous
donc ma petit présentation IRL
voilà je m appel alex j ai 25 ans je viens de st tropez ou je suis responsable commerciale dans une grd enseigne de distributions (geant) et barman en boite pour le week end
sinon au niveau de mes activités j aime le sport plus exactement le basket, snow sinon aussi les sortie entre pote et draguer les filles ^^

Présentation IG
Pseudo :eräwf
Classe :paladin heal
Lvl: 85

Métiers
Métier 1: enchante
Métier 2: couture
mon métier d enchante a était pris car il m apporte autant de buffs pour heal que pour tanker et faire du dps la couture a était pris pour être dez :p je sais que j aurai du prendre joa en 2eme métier pour l opti mais ayant déjà un joa sur un de mes persos je n arrive pas a me motiver a en remonter un

Stuff, Template

alors pour le stuff: http://fr.wowhead.com/profile=eu.sargeras.er%C3%A4wf

et mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/er%C3%A4wf/talent/primary

mes consommables en raid

je prend tout les consommables pouvant augmenter mon intel

exeprience wow

vanilla : j ai pres que tout clean sauf naxx ou il me rester 2 ailes je jouer pretre holy a l époque

bc: tout a était clean mais sunwell et tomber après le nerf
malheureusement se compte a était banni pour tricherie (oui je jouer avec un bot pour farmer les po rassurer vous je ne joue plus avec le moindre addons avec le suffixe bot :p)

wotlk: on va sauter les raid useles :p
pour se qui est d icc 12/12 en 10 normal 10/12en hm
11/12 en 25 normal 0/12en hm
en revanche se qui est de mon avancer en hm 25 je suis aller jusqu à 11/12 en hm sur le prêtre d un ami
(oui chez lifestone j était dans le roster ami on ne raid pas avec la guilde sauf si il manque quelqu'un
mon ami a fait ses classe et ma demander de jouer le prêtre pour éviter qu il se fasse kick de la guilde )
le nom de se perso est drät

Addons utilisés

je vous link mon interface car j ai pas mal d add trop a marquer mais j ai les principaux
grid pally-power omen ect,,

Interface en raid:
http://img171.imageshack.us/i/wowscrnshot100810201021.jpg/

Rerolls
war83 fury
priest 85 shadow pvp /shadow pve

Disponibilités
alors cela dépend de mes horaires mais je suis sensé pouvoir assurer 4soirs /semaine

Anciennes guildes
lifestone guilde pve hl sur eldre-thalas avec lequel j ai clean pas mal de boss mais le gros du groupe a disbande
ensuite je suis aller chez vindicta sur sargeras mais le manque de sérieux (les gens pas a l heure pour des personnes du raid n écoute pas le strate ou gros fail en combat les pulls 1h après l heure prévu mon un peu dégouter)
usless ou on ma kick car suite a un imprévu irl j ai du arrêter le jeu 2mois en sorti d extension et je pense qu il on préférer me remplacer pour avancer

la Charte lu et approuver

Pourquoi vous
Vs m avez l air du guilde qui ne se prend pas la tête et c est exactement se que je recherche dans une guilde (je sais que cela est ledge mais ca résume bien se que je pense )

Pourquoi moi
je pense être quelqu'un de sérieux en raid et en mode délire le reste du temps sinon sans ca je suis quelqu'un de dispo je suis toujours prêts a aider enfin sauf si je suis vraiment en plein farming (je le fait rarement mais quand ca m arrive j essaye de mis mettre a fond)

voilà je pense avoir tout mis
merci d avoir lu toute l apply ^^ et je suis dispo pour des question ig via fofo ou sur ts

ps : dsl pour les faute j ai essaye de faire mon maximum mais je ne suis vraiment pas a l aise avec l orthographe (hé oui je suis un matheux)

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange