la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emoglogirl

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER) Répondre en citant

°Bonsoir

Après avoir consulté votre charte de guilde que j'approuve et pris connaissance de votre mode de fonctionnement , vos attentes ainsi que du climat mature qui règne probablement dans votre guilde je me décide donc à vous présenter ma candidature qui je l'espère vous apportera pleine satisfaction. Soucieux de mettre en oeuvre toute mon application, je tacherais d'être concis mais précis.

Cette dernière comporte plusieurs parties.

1 / Présentation IRL

Je suis un perso crée en 1983 par ma brave maman. Baptisé du pseudo "Jona" elle a opté pour une spé sagittaire. Epicurien dans l'âme, j'adore passer de longs et bons moments avec des personnes sincères et mature. Humour et relativisme me caractérise. Professionnellement moulé dans le monde du commerce mon relationnel est de qualité. Agé de 27 ans, j'ai, vous l'aurez compris, passé l'age de me compliquer la vie pour un loot épique ou autre. Esprit compétitif et ambitieux je suis motivé pour faire des mon savoir faire un atout pour vous.

2 / Expérience IG

Je démarre wow au lancement du jeu avec un paladin (Ticu) anciennement coté ally sur Garona. S'en suis alors plusieurs années pendant lesquelles je monterais toutes les classes. Coup de coeur pour ma voleuse (Emoglogirl) avec laquelle je me sent le + à l'aise.
Coté PVE HL mon expérience va de UBRS à 10 jusqu'à Nefarian (cataclysme).

3/ Présentation de mes 2 personnages

Je me présente à vous avec 2 de mes personnages.
Une voleuse que voici http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... irl/simple avec laquelle je fourni un gros dps en pve HL (oui oui le stuff pvp m'apporte un très gros burst).
Une palatank http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... icu/simple que j'ai optimisé au maximum en héroique afin de la préparer à raid.

Sachez que je saurais m'adapter avec ces 2 classes et que je suis bien sur disposé à modifier mes templates à votre guise.

Mon temps de jeu est le suivant:

Lundi ABS Mardi OK Mercredi OK Jeudi ABS Vendredi OK Samedi ABS Dimanche ABS
(pour les soirées)

4/ Conclusion

Voilà voilà messieurs, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé avec ma ptite vie. Je reste à disposition pour toutes vos questions ou autre

Bien cordialement.
Emo

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dkroxx

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:06 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

slt a toi ben je te propose de me wips dans le jeux son le nom de shamme ou dkroxx pour que je te guilde tres jolie presentation et tu rentre dans les profile qu'ont cherche

ymos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER) Répondre en citant

coucou, a bientôt ig =)

Pei

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER) Répondre en citant

il va y avoir de la concurrence en tank ^^ (surtout palatank)

bella

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:31 (2011)    Sujet du message: Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER) Répondre en citant

je voie que ma guilde s agrandit a vue d œil merci shamme de ton aide bisou  Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Emoglogirl (Voleuse) Ticu (palatank) Double Apply (ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange