la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noxanne petite magotte(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxanne

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: noxanne petite magotte(ACCEPTER) Répondre en citant

bonsoir a toutes a tous donc je viens postuler chez vous aprés avoir discuter avec shamme et ayant bien aimer l'annonce de votre guilde
j'ai migrer sur votre serveur ayant un peu marre de la confrérie je sors d'une usine a gaz ou il y avait du HM tout les soirs(durant icc donc avant la sortie de catha) et je recherche donc une bonne guilde sympa avec un peu d'ambition mais pas une usine a farmer comme celle d'ou je viens
c'est un jeu avant tout et je veu que ça le reste en jouant dans une bonne ambiance
j'ai joué druide tank a icc et la il a up 85 tranquillement(pas encore fait de raid avec sauf arga biensurmais j'apprends trés vite les strats) la j'ai migrer avec mon rerol mage mais si tout se passe bien la grosse vache devrait suivre.
je ferai une présentation irl de moi si vous décidez de me recruter
voila bon jeux a tous et vive la horde Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ymos

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: noxanne petite magotte(ACCEPTER) Répondre en citant

coucou, bon courage pour ta postulation =)

Betadinne

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:32 (2011)    Sujet du message: noxanne petite magotte(ACCEPTER) Répondre en citant

bonne chance

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 01:19 (2011)    Sujet du message: noxanne petite magotte(ACCEPTER) Répondre en citant

Bonne chance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: noxanne petite magotte(ACCEPTER)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange