la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

bonjours a tous, 
je vais vous montrer une stratégie pour magmageule, il en existe plusieurs avec quelle que variante, je vais privilégier la plus simple.

a savoir :
  • l'add devant le boss (celui qui est tout seul) doit être tanker dos au raid.
  • les 2 grand Add restant, doivent être tanker le plus loin l'un de l'autre. voici la stratégie, définissez deux groupe avec un tank dans chaque groupe. chaque tank va allé se plaquer sur un des murs nord et sud de la salle, les add vont être tanker dos au raid le plus loin, l'un de l'autre, et les DPS  et Heal, devront se mettre au milieux de la salle a même niveau que les tank, sinon vous vous retrouverez avec un add sur la tronche qui vous os car vous Etes le plus loin de lui. lors des changement des add ( et oui il switch de tank et durant se switch le tank ne peut plus bougé et prend de bon dégâts ) les groupes définit reste sur le Coté du tank et non sur le même Add qu'au début, a savoir pour les sceptiques le dps même si il est plus grand d'un coté que de l'autre va se voir égaler du a leur switch, bien sur il est vivement conseillé d’arrêter le dps dans les 20 % de l'add descendu le plus vite (donc il faudra qu'une personne de chaque coté regarde bien le pourcentage de vie afin de prévenir) afin d'attendre que l'autre add se retrouve lui aussi a 20 %. cette dernière phase est impérative car si un des add tombe avants l'autre, vous avez entre 5 et 7 seconde pour le tombé, si non il enrage et le raid est OS.
  • avec deadly boss mod vous êtes avertit du pilier de flamme, et il y a un décalage entre le moment ou dbm annonce le pilier et le moment ou il pop. ( dbm annonce, et 5 sec après il tombe, sa vous permet de gagner un peut de temps de préparation).
  • l'ensemble du raid se prend des baffes a 30k toute les 5 a 10 secondes donc les heals Good luke.
  • Si un problème temporaire se pose avec les adds : on peut faire détourner sur les adds avec un hunt sur un pet laissé à l’écart dans la salle du boss (pet hunt ou pet demo).

Stratégie pour Magmageule :

Ce combat requiert une bonne réactivité ainsi que des soigneurs compétents (les dégâts sur le raid et les tanks seront intenses). Le MT prendra le boss et le tankera face au mur nord de la salle (voir schéma). L'OT se tiendra prêt à récupérer le boss lorsque le MT aura le débuff réduisant son armure de 50% (Armure étouffante, après la phase durant laquelle Magmagueule est empalé). Les cac se placent au cac, sur le côté du boss (en aucun cas devant) et les casters (healers et dps) se regroupent à distance.Lorsque Magmaw utilisera Crachement de magma, les healers devront être prêt à remonter le raid, qui prendra un peu plus de 100k de dégâts de feu en 3 secondes.Le Pilier de flammes devra évidemment être évité. Lorsqu'il touche une zone, tous les dps distance en sortent rapidement. Les adds qui apparaitront seront si possible ralentis et tués à l'AOE. Durant une grande partie du combat, les dps distance s'occuperont des adds. Ce n'est que lorsque le boss est empalé qu'il sera focus par tout le monde.
Il est également recommandé de ne pas rester dans la zone concernée par l'Embrasement. Cette zone, enflamée, touchera une bonne moitié de la salle. Afin de l'éviter facilement, il est préférable que les casters restent près du centre de la salle. Ainsi, ils auront une distance plus faible à parcourir.
Lorsque Magmaw avance sa tête sur le sol, il est important que 2 personnes sautent dessus et l'enchaînent. Après quelques mouvements compulsifs, pour essayer de se libérer, il exposera sa tête. A ce moment, il est nécessaire d'utiliser ses CD, puisque les dégâts infligés seront doublés (Point vulnérable). Pendant cette période, le raid ne prendra plus de dégâts. Les healers pourront donc récupérer un peu de mana.
une vidéo ou j adore la musique mdr mais qui est nikel et parfaitement réalisé voici a peu près se a quoi se doit ressemblé bien sur elle varie un peut de mon explication.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pei

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

J ai vu sur d autre site de strat qu il fallait 3 personnes qui doivent cliquer sur les grappins au même moment.
Après focaliser les adds sur moi OT n est pas une très bonne idée je perd tres vite l aggro , je pense que gilgamesh (DK) avec son AOE qui fait beaucoup de dégât et de menace les promènera mieux que moi .
Je dois plutôt
récupérer le boss lorsque toi (MT) tu prendra le debuff puis je participerai a cliquer sur le grappins avec 2 autres.
Voila mon avis personnel =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:37 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

salut ^^ jsuis daccord avec toi sur le point de l'aggro et la redirection, par contre noublie pas que nous somme paladin, avec un pala un seul tank suffit emplement dut au faite que je pert le debuff une fois dans la geule car je claque ma bubule, pour les grappins, 2 personne suffisent largement je le sais car je l'ai try a 2 et sa passait, lors du raid le probleme etait la syncro des grapin se que je ferai bien attention la prochaine fois, ensuite le faite que tu te mette sur les grapin et un atout au quelle je suis entierement daccord avec toi apres toit a 3 ya plus de chance d etre syncro et d'avoir 2 grappin . ensuite pour le tanking en principe un pala suffit mais comme je n'ai que rarement depasser la phase 1 et reussi a sortir de la geule de magma je ne peut certifiez que sa se passera sans probleme donc oui je maintien ton ipothese comme veridique aussi et on appliquera sa la prochaine fois merci de nous faire par de se que tu en pense, sa nous aidera bcp un grand merci ^^ 

Vaucasson

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:11 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

Héhé..

MSN
Pei

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

Que moi qui est mort ><!!! les healer etaient OOM

owi

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde] Répondre en citant

Down hier Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Descente de L’Aile noire : MAGMAGEULE [deja down par la guilde]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange