la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes disponibilitees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Disponibilité de RAID
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:29 (2011)    Sujet du message: mes disponibilitees Répondre en citant

moi c simple je peut  raid tous les soir a compter de 21 h a partir du moment ou mes lilous font dodos !!
il y a pas de soucis !en revanche il peut arriver que j ai un empêchement mais la je préviendrais
        voila for me kiss Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:30 (2011)    Sujet du message: mes disponibilitees Répondre en citant

ah ps:la signature c zaleras mdr je sai po l enlever mdr!!!!

MSN Skype
Johni

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:12 (2011)    Sujet du message: mes disponibilitees Répondre en citant

Idem pour moi, disponible du lundi au vendredi, de 21h (voire avant mais bon posons 21h) jusqu'à minuit a peu près. Sauf le samedi car le samedi soir c'est cuitasse. Et le dimanche pourquoi pas, ça dépend de l'humeur ^_^

MSN
owi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: mes disponibilitees Répondre en citant

Pareil pour moi et mely de 21h a 00h tous les jours de la semaine ( mais vaux mieux les programmé sur calendar Smile ) sauf en cas d'empechement Smile

Brunoss

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: mes disponibilitees Répondre en citant

Idem tous les soirs a 21h jusqu a 23h au pire les dispo seront mis sur le calendar, sauf empêchement mais la vous seriez avertis. Pour ce soir pas dispo mais c'est deja note et pour jeudi et vendredi nikel dispo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: mes disponibilitees

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> les raids -> Disponibilité de RAID Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange