la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation ßruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunoss

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Bonjour et merci de m'avoir accueillis dans cette guilde, 

Je me présente Bruno 37 ans marié et 2 enfants une fille de 11 & un garçon de 5 ans, je suis du 62 de Calais. Passionné de jeu multi  COD MW - MW2 - black Opps - Age of Conan - Counter 1.5 1.6 CZ CSS et les fameux jeu de voiture Rfactor 
F1 2011 etc ... 

Mais bon avant tous WoW sinon je dormirais plus Xd. J'espére faire une longue route avec vous et y prendre du plaisir, je déteste aussi les prises de tête. 

Je vous dis a bientot sur le jeu  Wink                

_ 

Dernière édition par Brunoss le Mer 23 Fév - 21:44 (2011); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

bienvenu a toi poulet Smile

Johni

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:14 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Ah CS ^^ le jeu qui m'a rendu un peu accro aux jeux online :-)

MSN
Brunoss

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Merciiiii Mr owiii  oh johni CS ce jeu m'as rendu no life play jusqu'à des 6h du mat a faire des wars et de l'esl..

bella

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

rooo j ai trouver pire que moi allellouyyyyyyyyya! je croyai etre la seul accro au jeu pfiou mdr en tous ca moi aussi j espere faire une longue route avec toi bis

MSN Skype
Pei

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:10 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Moins tu dors , plus tes fort ^^

Dernière édition par Pei le Mer 23 Fév - 12:25 (2011); édité 1 fois
Vaucasson

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Bienvenue à toi. Very Happy

MSN
Brunoss

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: présentation ßruno Répondre en citant

Merciiiiii   Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: présentation ßruno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange