la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postuler(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunoss

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Postuler(accepter) Répondre en citant

Bonjour

Je m'appelle Bruno j'ai 37 ans,

Mon but réintégré cette guilde suite a un départ prématuré des suites a un dc d'un cousin que j'ai mal vécu...
mon but  pouvoir y faire des raids - donjon cataclysme dans une bonne ambiance en guilde .Je suis dispo quasie tous les jours, je play wow depuis 3 ans environ, je suis une personne calme et qui n'aime pas les prises de tete,
et aussi pouvoir rejoindre Mr Owi et Mélyna qui sont des personnes superbe, de plus cette guilde est sympa qu'ils m'ont dis.

Mon perso un mage spé Arcane ou givre selon le besoin 
Travailleur du cuir et dépéceur.

Je ferais une présentation dés une réponse de votre part.

A bientot 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
owi

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:49 (2011)    Sujet du message: Postuler(accepter) Répondre en citant

+1 Que du bon ce Mr brunoss Smile

Brunoss

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Postuler(accepter) Répondre en citant

Merci ma poule  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Postuler(accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange