la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Melyna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melyna

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Melyna Répondre en citant

salut a tous moi c Laetitia, j ai 20 ans, je vis a castres avec owi ^^ ( un fou qui se la pete tt ltemp Very Happy , vs pouver pas lrater ), j ai 2 enfants ( melyna, une raleuse de 1 ans, et luna, une pro des betises Very Happy  de 4 ans). Pour l instan je travaille pas mais va falloir que j y aille mdr.

Pour ce qui est des perso, mon perso principal c melyna, demoniste spe demono et affiction, et je suis en train de up un gobelin voleur ( bibou). je joue a wow depui environ 6 mois, et c owi qui m explike tou ^^

Apres voila je sais plus koi dire, si vous avez des question ou autre hesiter pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange