la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Échidna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Échidna

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Échidna Répondre en citant

Salut c'est a moi de me présenter

Bastien 26 ans Sudiste entre Nice et Cannes, a Antibes plus précieusement.
Je suis du genre gentil mes faut pas manquer de respect ou trop me cherché car en général je prend vite les tours
J'ai un grand coeur mais il n'y as pas que de la guimauve dedans Twisted Evil
Je rale souvent pour rien mais je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fait ce qui est vraiment très rarement Cool

Sinon je suis partant pour pve pvp mon objectif est de m'amuser avec des gens de bonne compagnie
La preuve est que je supporte les 2 frangin isérois faut le faire Mort de Rire

Pour toute question ou supplément d'info je vous invite a venir me voir tout Ts je préfère le dialogue en directe au écrits.

bizz @+

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 06:15 (2011)    Sujet du message: Échidna Répondre en citant

bien venu au club lol come on dit dans le sud on a le sang chaud mdr 

MSN Skype
Johni

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Échidna Répondre en citant

un vrai plaisir d'aller ganker de l'ally à tol barad avec toi et ymos, bon ok on se met à 3v1 mais c'est quand même bien drôle surtout quand ça essaye de fuir mais que le marteau de la justice se pose  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Échidna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange