la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Candidature Vieéternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vie Eternelle

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Vieéternelle Répondre en citant

Bonjour all :,) ^^

Je me présente je m'appelle Vieéternelle j'ai 18 ans, je joue la classe chaman amélio.
Je joue depuis 2 ans et demi a peu près.
Je suis de nature assez calme, discret et sérieux.

Présentation rapide du personnage

Vieéternelle chaman amélio de niveau 85

Gameplay :

Le chaman amélio n'as pas de cycle dps il a un ordre de prioritée, les techniques sont utiliser en fonction de cet ordre de prioritée :

Fouet de lave
frappe tempête
Horion de flamme ( sous déchainement élémentaire )
Horion de terre

Expériences pve passées :

Down de lk avec mon démoniste démonologie
Plusieurs boss d'uldu.

Ma vision du raid :
Un raid c'est une ambiance, une entraide, chacun apporte son "petit bout" pour qu'a la fin le boss tombe, sans les heals les tanks n'arriverait pas a tanker, sans les tanks les heals se ferait tuer, sans les dps les tanks et les heals ne pourrait pas tuer le boss et inversement , pour moi cela ne sert a rien de se la "raconter" dans un raid parcequ'on est premier au kiki car sans les autres joueurs on ne ferait rien ^^
Personellement ce que j'aime bien dans les raids c'est les moments de "détente" ou on peut plaisanter durant les afk ou durant les trash mais en restant sérieux lors des boss évidemment.

Guilde passée et raison  du départ.

Ab Origine Fidelis, je suis parti de cette guilde car on ne m'y fesait plus raidé j'était devenu un lpc.

Charte lue et approuvée.

Voili voilou !
J'espère que ma candidature était bien faite :,) ^^

Bonne journée à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange