la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ymos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ymos

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Ymos Répondre en citant

Coucou par ici,

Ymos 28 ans originaire de l'isere les montagnes la neige les raclettes toussa Wink
coté boulot je taf déjà trop a mon gout ^^

Sinon j'aime la musique du grindcore a la traviata selon mes humeurs a chaque heure sont genre musicale.
Mes hobbies : le jeu en ligne wow et Sc2 en tête de liste; mais aussi la gastronomie j'adore cuisiner pour mes proches des bons petits plats; et enfin pour éliminer tout sa un peu d'exercice randonnée jogging natation pour les plus fréquents.
De la lecture avec D. Gemmel pour les épopées épiques sinon ce qui me tombent sous la main de Beigbeder à I. Asimov. ( pas trop aimé Beigbeder "un roman français" d'ailleurs )

IG mes impressions a chaud sur la guilde sont, de mon coté, positive avec des gens sympathiques rencontrés sur Ts un peu de pve qui avance et un peu de pvp c'est cool Mr. Green
J'espère qu'il en ira de même pour vous que vous arriverez a me supporter Twisted Evil Quoi qu'il en soit on peut discuter de tout ...... c'est après qu'on se fâche :p

Voila voila un petit peu plus de moi... a bientôt Ig, bisous les petits et grands loups.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaucasson

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: Ymos Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Sinon t'es ou d'Isère?

MSN
Shaïna

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Ymos Répondre en citant

Crolles !

Johni

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Ymos Répondre en citant

un petit peu de PvP c'est ça qui est bon! péter de l'ally pour entendre le couinement du clébard nommé worgen ou encore le craquements des petits os de nain ou de gnome  Twisted Evil

MSN
bella

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Ymos Répondre en citant

discuter de tout ......lol......j ai vue tu te lâche mais j adore rire avec toi sous tes air d ours ce cache un cœur j apprécie gros bisou a bientôt

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Ymos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange