la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ymos

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me présente Ymos le chaman.
Ce soir cette postulation sera un peu particulière car il va s'agir sur ce post non pas d'un unique chaman mais belle et bien d'un groupe d'ami de retour sur wow pour cataclysm.

nous auront donc votre aimable serviteur Ymos le chaman mais aussi Shaina la voleuse et notre duo de demoniste Echidna et Monde les vilaines d'ogrimmar.

je vais diviser mon sujet en plusieurs parties car il y a tant a dire ^^

Premièrement pourquoi la bellatitude ?

hé bien après avoir lu votre charte de guilde je pense que nous avons une vision du jeu commune.
en effet nous ne recherchons pas non plus les podiums ou autre first down hm mais juste du beau jeu sérieux dans une ambiance mature.
 Des compagnons pour farmer des héro, et autres bg dans la bonne humeur et faire des beaux bus sur la face de l'alliance Twisted Evil .
Avancés en pve pour visiter le contenue de cataclysm

presentation d'ymos

Ymos le chaman est venu au monde gros et bleu en effet à BC il était un dranei coté alliance.
 Son experience Pve heal à BC :=>   karazan - SSc - the eye - hyjal - zulaman. stopper sur archimonde ( guilde Murmures )
 Son experience Pve Elem à wotlk :=>   Naxx -> roi lich. stopper sur le roi lich ( guilde Murmures / Mange mon thrall )

Puis viens la reprise a cataclysm avec un désir de changement d'où le basculement gobelin. Pour la horde !
Après un leveling rapide voila le bon Ymos sur votre forum dispo en heal pour de nouvelles aventures.

Experience pve mise a part ymos est cally / enchante 500+
cuisine / pêche en monte 400+ et  300+

Le joueur derrière le chaman est un jeune homme de 28 travaillant prêt de Grenoble.

j'ai personnellement apprécié vos horaire de raid en semaine qui colle bien avec mes dispos
je vous cite : les raids commenceront a 20h 40 pour le groupage, et 21h pull sur le boss la fin du raid sera à 23h 10. ils seront sur 2 soir, Lundi et Jeudi soir.  

je serais en règle général full dispo sur ces deux soirs.
 Pour les weekend ils sont consacré a la petite chérie et toussa Laughing
j'ai ts3 avec un casque / micro et les divers add on sont installés.

les compagnons

Il n'est pas dans mon intentions de mâcher le travail de mes amis je vais donc rapidement vous les présenter vous donner les raisons de cette postulations groupé.

Shaina la voleuse et Monde la démoniste sont des proches irl.
Shaina a traversé le pve a mes coté et Monde joue occasionnellement avec nous mais de manière moins régulière, un vrai casu quoi :p
Echidna la demoniste est notre ami Ig depuis maintenant trois année de jeu bli². Chez nous les amis sa durent bisous Echidna  Embarassed , il a lui aussi une grosse Xp pve et il m'en apprends même ( des fois hein :p ) sur catalol

Tous on un caractère ouvert et respectueux ( sauf shaina qui est soupe au lait Haha et Echidna qui viens du sud ) et ils se feront un plaisir de venir poster derrière moi pour vous donner leurs dispo raid et répondre ainsi que moi même a toutes vos questions.

Si vous le souhaité je serais disponible in game pour un peu de jeu ensemble et via Ts3 pour faire connaissance.
 Je ferais suivre le lien vers ce post a Shaina Monde et Echidna pour qu'il poste leur dispo et autres.

Dans l'attente de votre réponse et en espérant être bientôt a vos coté cordialement Ymos le chaman.

PS : désolé pour les fautes il est tard ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 06:33 (2011)    Sujet du message: postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER] Répondre en citant

pour moi c est ok cela me convien  Okay

MSN Skype
Pei

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:07 (2011)    Sujet du message: postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER] Répondre en citant

+1 beaucoup d expérience de raid , très bonne disponibilité  et très chamy ^^.  

Shaïna

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Suite postulation groupée Ymosh / Echidna / monde / Shaïna Répondre en citant

Hello, 

Pour faire suite au poste d'Ymos, je me présente à mon tour.
Shaïna la vilaine orque (moins moche qu'Echidna, faut pas déconner non plus) fouilleuse de poches.

De même que mes compagnons, j'ai apprécié votre charte de guilde qui correspond bien à nos attentes IG.
Personnellement je suis autant intéressé par le PVE que le PVP; tout cela dans une ambiance sympa sans prise de tête.
On aime le beau jeux, on aime les bonnes ambiances et on aime exploser des allys.

Shaïna a traversé les ages de Wow depuis la sortie du jeu. Elle a exploré pas mal de contenu, surtout jusqu'à fin BC.
Son expérience PVE est bien étoffée, grosses guildes jusque fin BC, puis guilde avec Ymos et les potes pour une exploration plus légère à WowTLK.
Elle a des métiers en carton qu'elle compte bien up rapidement.

Pour moi, pas de soucis concernant les horaires de jeu, généralement full dispo en semaine (23h30 => nikel), beaucoup moins le week end.
TS3 + adds on ok.

De même qu'Ymos, je pense que ce serait sympa de faire connaissance sur TS et au travers de quelques héros ou PVP Smile

Derrière l'écran, Loïc, 25 ans, développeur.

Je reste dispo pour toute précision! A très bientôt. 

bella

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER] Répondre en citant

pour moi c ok  ca me convien parfaitement^^

MSN Skype
Échidna

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: Toc toc toc me voila ! je suis la ! Répondre en citant

Salut à tous,

A mon tour me voila sur votre forum pour me présenter
Échidna Démoniste plus moche que Shaïna le surpassant en tout point Twisted Evil

Irl Bastien , 26 ans , Équipier de vente.

Toujours partant que se soit PVE ou PVP pour moi tant que la bonne ambiance et la qualité de jeu est au rendez vous je suis présent.

Spé destruction pour le moment je test la spe affli en ce moment même.

J'ai pu lire votre charte comme pour les 2 noob plus haut elle me convient totalement

Mon éxperience dans wow est assez vaste je vais essayer de resumé =)

époque de vanilla Mc,BwL, AQ 40 et quelque boss Naxx 40
Bc est la période creuse de mon expérience sous wow clean kara,Zul Aman, quelque visite dans les autres instance pour dépanner vu que mon temps de jeu a cette époque était très restreint.
Puis Woltk Naxx 25 clean uldu 10 jusque mimiron Edc 10/25 clean et pour la citadelle 11/12 boss down.

Pour les metiers je commence a monter couture / enchanteur.

Pour les horaires pas de soucis dispo 2 / 3 soirs par semaine

Addon et TS3 Ok

Dispo pour plus ample information
Bon jeu a tous a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: postulation d'Ymos Echidna Shaina Monde [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange