la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide féral/restauration [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furyes

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: druide féral/restauration [ACCEPTER] Répondre en citant

Ingame :

Mon personnage joueur principale est furyes un drood féral en première spé et restauration en 2 ième spé.

J' ai eu l' occasion de pouvoir faire un raid avec vous aujourd'hui grâce a un de vos allié DKroxx à qui je remercie pour mon premier raid cata =)

ma situation pve : je continue mon avancé dans ma spé dps mais je garde quand même a l' esprit ma spé heal qui pour le moment n' est pas fort puissante. Je dirai même que je suis juste apte a encore faire des héros normal
en ce qui concerne ma spé dps tout se passe pour le mieux  je suis à 10 k de dps mais j' avoue quand même que les drood ne sont pas facile a jouer =/

IRL :

Je m' appelle Emanuel Sterck j' ai 17 ans, bientôt 18 ans en mai en prochain le 26
J' ai lu votre règlement et j' approuve ce qui est dessus et moi je suis plutot a et même toujours la pour aider 

En esperant vous rejoindre assez rapidement je vous souhaites une bonne soirée
=D

la solitude rend sensible, non étranger a autrui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 14:12 (2011)    Sujet du message: druide féral/restauration [ACCEPTER] Répondre en citant

pas de souci pour moi c est ok ca me convien parfaitement

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: druide féral/restauration [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Recrutement -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange