la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A ZALERAS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> quoi de neuf
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: A ZALERAS! Répondre en citant

Un grand merci a zaleras pour nous avoir fait ce forum
il est superbe et je sait le temps et les heures que ca du te prendre rien que pour ca je ne serai jamais te dire a quelle point je t en suis reconnaissante
Okay donc pour moi c est un GRAND GRAND MERCI chou kiss !et super heureuse que tu soit revenu parmis nous Laughing

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: A ZALERAS! Répondre en citant

t est trop choux  merci beaucoup  gros kiss 

bella

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:30 (2011)    Sujet du message: A ZALERAS! Répondre en citant

normal belle trop le coeur sur la main je sai pas pquoi fo toujours que je disent c que j pense ^^

MSN Skype
bella

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: A ZALERAS! Répondre en citant

alors toi tu veu me faire pleurer je suis trop sensible lol mais je sais le temps que ca te prend et la difficulté de créer ce forum chou !je n ai pas de mots pour te dire a quel point je t en suis reconnaissante,c est énorme je ne regrette en rien de t avoir passer officier loin de la bien au contraire tu a su montrer ce que représentai pour toi la bellatitude et je suis touchée pour DK et moi tu a mériter ta place et si je vous ai confier ma guilde a DK et toi c est pas pour rien je sais qu elle est entre de bonne main et qu elle gardera intact le genre de guilde que je désirai je te dit mille merci merci merci chou kiss!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: A ZALERAS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> quoi de neuf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange