la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

Bonjours a tous,alors a propos de moi....

tout d abord je m appelle Natalie j ai 34 ans mais ca faut pas le dire Rolling Eyes je suis en instance de séparation avec mon ex mari d'où j ai eu 4 superbes enfants
(mes bébés d amours) dans la vie je m'occupe principalement d'eux ca me prend pas mal de temps quand même!je suis quelqu'un qui est très sensibles et susceptibles je l'avoue Rolling Eyes mais j aime rire m amuser toujours partante pour délirer !ma passion les bateaux la seul chose qui me detend completement!sinon je suis quelqu'un qui est très famille et ami(e)s!je déteste les gens qui râlent tous le temps pour un rien et les gens sans humour!il est vrai que j ai une fâcheuse tendance a être impulsive mais j'apprends a garder le contrôle(en même temps pas eu le choix j'ai fait une promesse)après le reste c est top secret Very Happy .pour me contacter msn:gonzales.66@hotmail.fr/facebook:gonzales.66@hotmail.fr/

LE JEU
Alors je l'ai découvert par le biais d'une amie, je l'avait offert a noël a mon fils du coup c'est maman qui squatte mdr!
j ai commencée avec mon mage Bellenaty qui est spe arcane et spe feu
j ai accrocher de suite avec elle, j ai mit un ans pour la monter 80 et je peut dire que je connait ma classe par cœur
avant j étai coter ally pendant c est un ans,mais j accrochai pas du tous avec eux Evil or Very Mad alors depuis a peu près presque un an je suis passer coter horde et la j ai réellement accrocher niveau raid je connait icc 12/12 par cœur, apres les autre raids je n'ai pas aimée du tout! en ce qui concerne mon assiduité dans le jeux je suis quelqu'un qui ce remet continuellement en question,qui cherche le problème si mon dps ne va pas !je suis très curieuse donc j essaie de comprendre !si on me reproche quelque chose je le prend bien et je vais immédiatement essayée de voir ce qui ne va pas !Alors les guildes: j en ai fait pas mal ou je ne restai pas plus de une semaine car cela ne correspondait pas a ma vision du jeu! du coup c est la que j ai créer avec dkroxx LaBellatitude car je voulais partager ma vision de jeu avec d'autre personne ,une guilde ou tous le monde s'entend bien rigole ensemble et partage un moment agréables ensemble,car pour moi le plus important c est de connaitre les gens avec qui je joue et partager des moment agréables,et que pour moi wow ne s arrête pas a un avatars ,car derrière ce trouve une personne avec un cœur et des sentiments .d' ou LaBellatitude!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johni

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

j'adore cette présentation et heureusement que tu es venue dans la horde parce que sinon on aurait fini par monter une guilde l'afktittude pour farmer les grenouilles level 3 à orgrimmar ^^ et meme si t'es impulsive ou un peu fofolle sur les bords ou tout le reste c'est rien c'est pour ça qu'on t'aime et qu'on est la pour cette guilde ! ^^

MSN
bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

c' est trop gentil merci ca me touche beaucoup  Laughing et moi aussi je vous aimes tous pour ce que vous êtes ne changez rien surtout kiss

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

ba oui notre belle on la kiff  a part sa jadore ton avatar ^^

bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

oui c vrai elle est jolie  moi aussi j vous adorent^^

MSN Skype
Betadinne

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:59 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

A ce qu'il parait, l'alliance s'est améliorée, (au point ou ils en étaient ile ne pouvaient plus que s'améliorer) j'y ai joué au tout début puis 1 semaine avec mon war, j'ai compris ma douleur !! ils sont pitoyable, il y a quelques super perso mais une large majorité de noob

Vive la Horde

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

ben de toutes façons ils se trimbalent déjà les gnomes les nains et maintenant les worgen alors comme ça ils sont bien barrés... qu'est-ce que j'aime démolir des worgen, ça couine quand ça meurt comme un vulgaire clébard, c'est kiffant. allez meurt et écrase toi.

MSN
Betadinne

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

le pire c'est que déja qu'il y avait trop de jeunes dans l'alliance, entre les films twilight et la création des worgens, touis les jeunes qui viennent de commencer avaient lpus de chance de s'orienter vers l'alliance.....

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

Il y a un truc dont tout le monde a parlé sauf toi (peut etre est ce indiscret) ton job, tu fais quoi dans la vie ? ou avant que tu ai tes enfants si tu as arrété.

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

bien disons que j étai en cap coiffure et la dernière année, quand j ai passer mon cap, j étai enceinte de 4 mois et demis de mon fils! j avai 19 ans et demi ,
puis j ai du tous stopper car de très grosse complication pour le bébé donc  je ne suis pas aller plus loin c etai la survi de mon fils en prioriter puis tous c est enchainer j ai eu mes trois autre enfants et j ai préférer me consacrée a eux .Mais personnellement je ne reprendrai pas dans cette voie car au final je n ai pas trop apprécier c est pas mon truc du tout je suis plus passionner par les dépannage informatique  et tous ce qui s y raccroche!! voila j espere avoir répondue a ta question^^

MSN Skype
Betadinne

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

ok merci

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

Coucou Belle ! :,) ^^

Tout d'abord j'aimerais te dire que tu est quelqu'un que j'apprécie beaucoup beaucoup hihi :,) ^^ Tu est quelqu'un de très gentil et avec le coeur sur la main et très patiente :,) ^^ Tu est toujours la pour aider les autres et surtout ne change jamais moi je te trouve super surtout reste comme tu est hihi :,) ^^

Gros gros bisous Belle hihi :,) ^^
Bisous hihi :,) ^^ Vie hihi :,) ^^

P.s : et tu est très mimi sur la photo :,) ^^

bella

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Bella Répondre en citant

la photo lol c pour prouver que je suis pas blonde mdr oui je vien de faire le point sur moi donc je sai ce que je vaut maintenan quand a aider c est ma nature je suis comme ca moi aussi je t apprecie bcp tu es quelqun qui donne envie de ce confier et tu a les bonne parole pour remonter le morale merci et la gentillesse ce sens quand tu parle voila chou bisouxx

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Bella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange