la bellatitude  Index du Forum
la bellatitude  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zaleras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

salut a toi, personne qui desire, a ces risques et peril, en apprendre plus sur moi.

IRL:

je m'appelle cyril manuel, cyril coté suisse et manuel du a mes origines portugaise,
je suis etudiant en informatique en suisse pour obtenir un CFC equivalent d'un BAC +2 en france.
je consacre mon week end et certain de mes après midi a ma petite femme, he oui sa un peut plus de 2ans que je suis avec donc je ne vais pas changé mes horaires pour wow^^. ( un truc bien marrant, nous somme nés le meme jours du meme moi de la meme année , elle est plus agée que moi, de 3h haha)

je passe beaucoup de temps a decouvrire les choses et leurs fonctionnements, que se soit dans mon domaine ou autre, si qui souvent me fait mettre wow en second plans.

si vous avez besoin de me parler une fois, ou quoi que se soit, je vous renvoye sur mon email cyriljeanneret@gmail.com ou sur facedebook cyriljeanneret, un message en mp m'avertit direct sur mon iphone.

IG :

J ai fait bcp bcp bcp de guilde sans trouver se que je voulait jusqu'a maintenant. je me suis attacher a la belle atitude et j'ai eu le temps de me rendre compte que les guildes sois disantes baleze, ne sont que médiocre. je suis revenu chez la belle atitude afin de monté notre guilde qui me parrait etre la meilleur et la moin excesif.

j'ai un tank, zaleras, avec la double spé mais je ne la pratique pas. je suis un tank qui a tester le dps et le heal, j'ai détester sa et pour rien au monde je veut le refaire. maintenant je sais que nous manquons cruellement de heal, donc tot ou tard (le tard serai le mieux Razz) je monterai ma double spé pour heal.

j'ai du durant woltk, apprendre et créer mes propres raids du au faite que je suis restez sans guilde un certain temps, ne vous inquiété pas, je sais me debrouillez et je m'inplique au mieux pour que sa marche bien en raid.

connaisance wow je fait de mon mieux et je vais au max en raid, afin d'observez et de comprendre le fonctionnement, a chaque raid ou j'ai mis les pieds je me suis toujours donné au max pour aller le plus loin, LK (9/12) nax (6///) et j'en passe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johni

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

t'inquiète pas pour le heal, j'ai bientôt fini d'up :-) 

MSN
bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

j adore ta description trop bien dit je sai pas si je serai en faire de meme Laughing c est une double page qu il me faut mdrr^^

MSN Skype
bella

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

et je suis heureuse que tu soit revenu dans la guilde chou j crois que des bella y en a qu une ^^ et c'est moi mdrrrrr il est vrai que je manque dessuite au gens et je comprend pa pourquoi xptdr kiss

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

haha sisi ^^ 

Betadinne

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

plus de 2 ans !! bien !! Perso j'y arrive pas, j'ai eu trois longues histoires a chaque fois, 2 ans pile poil, a croire que je fais que des CDD ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 09:18 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

haha ^^ tu mettone, jai de la chance je le sais sa ^^

bella

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

zaleras tu nous manque énormément et l histoire du pigeon aussi reviens vite lol bisou

MSN Skype
Johni

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

c'est pas l'histoire du hérisson qu'on loot après avoir roulé dessus ?  Mort de Rire

MSN
bella

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Zaleras Répondre en citant

nn  c l histoire d un lancer de pigeon mdrrr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Zaleras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la bellatitude Index du Forum -> Coin Blabla -> Presentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange